samedi 4 octobre 2008

Gateaux de l'aïd

Aïd moubarak a tous






Pour les croissants à la noix de coco j'ai pris la recette sur ce site http://khobzdar.unblog.fr/tag/biscuitspetits-fours-patisserie-orientale/




Deuxième édition ces petits gâteaux aux amande ont eut du succès du coup j'en ai refait pour ce qui n ont pas eut leur part !!


6 commentaires:

Oumi a dit…

salam mimi

mashallah!!! qu ils sont beaux tes gateaux de l aid , tu assure , dommage que j ai raté sa , en tout cas il ont de la chance a la maison

c est un regal pour les yeux
je te fait un gros bisou

meriya a dit…

jolis petits fours comme tout.
je découvre ton blog il est super beau.
bonne continuation et aidek moubarak sa3id.
amicalement.
meriya.

Manolo a dit…

Salut j'avoue ils étaient chanmé tes gâteaux de l'aid surtout les roses ils avaient grave la cote lol Mashallah la très bonne cuisinière...

morena a dit…

Tes gateaux sont super beaux, tres bien fait!
J'aime bcp ton blog!

Anonyme a dit…

Salam alaykoum!
MACHALLAH ton plateau est magnifique ,tes croissants à la noix de coco sont joliment réussis bravo !merci pour ce partage @ bientôt inchallah

Anonyme a dit…

salam mon fils ibrahim qui est gourmand ma sha'allah rire !!! demande s'il serait possible de publier la recette des ptits gateaux roses in sha a allah baraka allah oufiki assya