samedi 5 avril 2008

CHARLOTTE AUX FRAISES OU BAVAROIS AUX FRAISES






C est le retour des Fraises alors quand j'ai vu ça !! je me suis dis cheese cake oblige sa fait longtemps que j'ai pas fait un bon cheese cake avec des vrais fraise en ce moment c est plutôt citron ou chocolat.



Mais mamie elle veut pas elle en a marre des cheese cake c'est surtout qu'elle en raffole pas alors tout compte fait c'est une charlotte bavaroise aux fraise que j 'ai fait. La elle est dans le frigo jusqu'à demain et si elle est réussie je donnerais la recette.

4 commentaires:

Oumi a dit…

hum la belle barquette , j aurais bien fais un cheesecake avec !


bisous

Oumi a dit…

J attend la recette avec impatience

Yamina a dit…

OK sister

Oumi a dit…

salam mimi mashallah elle est super belle ta charlotte et super bonne je suis sur

bonne journee et gros bisous