mercredi 16 avril 2008

Moules et Frites au Curry

Les moules marinières c'est super bon, mais là encore meilleur accompagnées de frites au curry ! la recette de ces délicieuses patates vient du blog (moi je crois que les frites maison sont mon plat préféré) à oumi http://lacuisinedeoumi.blogspot.com/ . Bon est ce qu il va rester un peu de place pour le cheese cake ? oui !! il y a toujours un peu de place pour un cheese cake.


3 commentaires:

Oumi a dit…

Salam

mimi moi j en veut des moules frites et je me ressert

a bientot inshallah

merci pour les frites et ton compliment

Anonyme a dit…

oumi, c'est donc de toi que viennent toutes ces belles choses. Vous etes toutes les deux de grande cuisinière!!!!!

Oumi a dit…

Ouissam ! tout d abord je suis contente de faire ta connaissance par le blog a mimi , merci pour tes compliments c 'est sympa je t embrasse