jeudi 10 avril 2008

LUMACONI (ou pâtes géantes italiennes) au pesto et aux crevettes

Bon appétito
ces pâtes sont pour Souleymane car elles sont géantes et je sais que souleymane a un appétit de Géant lol!


Voili voila, maintenant que j'ai mon idée pour le cheese cake je passe a autre chose, car je le ferai que demain comme samedi je suis invité inch allah je vais l'emmener et craner lol!! en plus il faut que j'aille racheter du nougat j'en ai plus tout mangé lol!


Bon pour les pâtes : ingrédients :
180 grs de pesto
500 g de crevettes cuites et décortiquées (une fois décortiquées il doit en rester 300 grs)
250g de brocolis
parmesan, basilic et huile d'olive.

3 commentaires:

Oumi a dit…

sa a l air tres bon

comment tu procede ?

sousou a dit que tu lui a mis l eau a la bouche

bizzzz

Yamina a dit…

ah souleymane t inkiet ça aurait pu etre Kaîs aussi lui non plus il ne blague pas lol !!!!
bisous tata mimi

achat vin a dit…

C'est vrai qu'elles sont énormes ces pâtes !!! ca a l'air très bon en tout cas!