mercredi 16 avril 2008

Muffins à la pistache

Ingrédients pour 12 muffins:

250 g de farine
3 cuillère à café de levure chimique
100 g de sucre
1 pincée de sel
50 g de pépites de chocolat
50 g de pâte a pistache
125 ml de lait
2 oeufs
75 g de beurre fondu

La recette des muffins :

Préchauffer votre four à 200°et beurrer vos moules ou utiliser des moules en papier.
Dans un bol verser la farine, la levure,
le sucre, le sel , les pépites de chocolat et la pâte à pistache.
Dans un autre bol, mélanger le lait, les oeufs et le beurre fondu.
Verser le mélange liquide sur le premier mélange.
Mélanger juste assez pour incorporer les deux préparations

Verser dans les moules et faire cuire 20 minutes.
Laisser refroidir sur une grille.

6 commentaires:

Oumi a dit…

hummmmmmmmmmm

Marie Seattle a dit…

Ha, c'est ce que tu as fait de ta pâte de pistaches alors...

Yamina a dit…

oui, mais il en reste pas mal, du coup je l'ai congelé.
Merci les filles...

Anonyme a dit…

Je me presente, je suis Ouissam la goûteuse officielle dela cuisine de tata Mimi.
Pour l'instant tout ce que m'a fait goûter ma ptite Mimi était delicieux!!!!!!
A moins qu'elle ne me montre pas ce qu'elle rate?!?!?!?
Non!!!!!! Mimi est trop bonne cuisinière!!!!
En tout xas en ce qui concerne les meuffins, je n'est qu'un mot à dire: MMMMMMMMMMMMmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!

manolo a dit…

G u le plaisir de goutter aux cheese cake et aux muffins c'était super bon

manolo a dit…

t'es un grande cuisinière tata mimi
MACH'ALLAH!!!!