mercredi 16 avril 2008

Cheese Cake "pastels"

Voilà les cheese cakes sont habillés prêts à être manger !! en faite moi j'aime bien les petits cheese cake , parcequ ils refroidissent bien plus vite et ont peut les manger dans la soirée, c est sûrement ce que je vais faire !!! framboise ou citron ? peut chocolat pistache ? je sais pas les trois ....


Roses pour les filles, vert pour les garçons et jaunes pour les grands


La recette :


Même gâteau et même crème que mon cheese cake chocolat nougat, ensuite j'ai séparé la préparation au fromage en trois, j'ai ajouté pour le cheese cake pistache, la fameuse pâte a pistache et un peu de colorant vert, du citron pour le cheese cake citron bien entendu, et de la framboise mixée et un peu de colorant rouge pour les roses.

Ensuite on décore comme on veut et comme on peut !!!



Pour Ouissam ce sera chocolat pistache Heeein ma chti préférée !! .



10 commentaires:

Oumi a dit…

MASHALLAH

comme c est mimi!

moi j en veux un de chaque meme pas peur !


mignon comme tout tes cheesecakes

Yamina a dit…

je te fais confiance ! je crois que moi aussi ce sera un de chaque !!! même pas peur non plus !!! bizz

Anonyme a dit…

franchement j en est jamais vu d aussi beau j essayerez bien mais j ai peur du resultat allez je me jette a l eau je ten donnerz des nouvelles a bientôt

Zazie a dit…

Merci beaucoup, il faut essayer c'est tres simple, et pour les conseils je suis la

a bientot

Anonyme a dit…

Ma peite mimi hier était un grand jour: j'ai goûter tes fameux cheesecake!!!!!!!!!!!!!!!
Franchement, rien à dire t'es la melleur des cuisinières!!!!!!

Anonyme a dit…

cet moi l anonyme je revient pour te dire que les cheesecakes non rien a voir avec les tiens je n est pas la touche du savoir faire a bientôt

Yamina a dit…

coucou l'anonyme,

Il ne faut pas baisser les bras, le cheese cake c est tres simple, et trop bon !

Aller courage......... a bientot

Anonyme a dit…

A J AI GOUTER TES CHEESECAKES AU CHOCOLAT C ETAI UN DELICE MERCI DE ME NOURIR AU BOULOT ET Y A PAS A DIRE JE VEUT ET PEUT TOUT ESSAYER AVEC TOI JE ME DECLARE COBAYE LOL CAR JE SAIS QUE T ES UN CORDON BLEU BIZZ

Anonyme a dit…

AU fait c est Touriya au cas ou tu oublierais de me faire test une nouveaute lol bizz ma biche

Clo a dit…

Désolée je suis en retard pour te répondre mais je le fais : pour le nougat que j'ai pris pour faire mon cheese cake: de la pâte de nougat achetée dans le commerce.