jeudi 10 avril 2008

Digestive au chocolat

J'ai trouvé ça dans mes placards aujourd'hui je les avait oublié, franchement je ne sais pas ce que tu en penses sister mais la logique voudrait que je fasse un Cheese cake au chocolat Non! bon de toute façon je n'ai pas tout ce qu'il faut à la maison alors il faut que je sorte, que je prenne la voiture pour parcourir les 800 m qui me sépare du magasin.
Je sais j'abuse je pourrais y allé à pied mais il fait FROID ! (comme toujours) bon en tout cas je suis sur la bonne voie pour faire un cheese cake, mais maintenant il faut que je prenne de l'assurance et que j'innove un peu "cheese cake chocolat et ?"

Je vais réfléchir quand je vois ce que oumi fait avec les cheese cake mashallah http://lacuisinedeoumi.blogspot.com/ il y toujours de la nouveauté même quand on crois quelle les a tous fait, a quand le cheese cake au topinambour ? lol !!

2 commentaires:

Oumi a dit…

AH AH AH ,OUI du cheesecake au topinambourg ?

qui c est! c est peut etre bon

tu me fait bien rire en tout cas

bizzz

Yamina a dit…

lol !! tout sa pour dire que tu as de l'imagination et malheureusement meme si je n'y goute pas achaque fois ça a l'air trop bon et me donne envie mashallah sister t'assure !!!