dimanche 6 avril 2008

Tarte pour Sakina


La charlotte aux Fraises n'aura pas suffit pour venir à bout des 2 kilos de fraises qu'il y avait à la maison. Je n'ai pas fait de cheese cake car je n'ai pas ce qu'il faut à la maison et on est dimanche et le dimanche tout est fermé !!!!!! bon voilà ce que mamie a fait une tarte miroir aux fraises, c'est une tarte ordinaire avec une pâte sablée et comme fond une crème pâtissière puis on mixe les fraises avec du sucre on fait chauffer avec 1 gr d'agar-agar et on verse sur la tarte.
Le petit coeur est pour Sakina bisous!

3 commentaires:

Oumi a dit…

la belle tarte ,sakina est triste de ne pas pouvoir la mangé elle vous fait des gros bisous

Yamina a dit…

tu lui dit que je penserait fort a elle quand je la degusterais

Anonyme a dit…

salamou alaikoum

alors là !!!!!!! moi aussi je veux m'appeler SAKINA !!! je change de prenom !!
lol
elle a l'air trop bonne hummmmm