vendredi 11 avril 2008

GATEAU OUI OUI

Ah oui, oui , moi aussi je l'ai fait le gâteau oui c'était pour Dadou, sa va j'étais assez fiere de moi surtout pour une première.
Bon comme toujours il a des restes alors je l'ai emmené au boulot, et forcément j'ai montré les photos.
Les avis étaient partagé, certains c'était "ouahhhh c'est toi qui a fait ça, mais il est super !!! comment tu as fait ??? ça c'est mes amis.
Et les autres c'est no coment "ouais, bof ou ahhhh ahhhh ahhh" mais ça c'est surtout les gars qui ne sont jamais en cuisine.

Il y en a même un qui m'a dit ah oui il me fait penser a la voiture dans la pub pour la 206 en Inde AH AH AH très drôle merci R..., bon en tout cas dadou a kiffé c'était l'essentiel.

La recette :

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3495081/voitureouioui.jpg

7 commentaires:

Marie Seattle a dit…

Ben moi je le trouve craquant ton gâteau!! Mignon comme tout!

Yamina a dit…

Merci Mavielle !

Oumi a dit…

SALAM ben moi j aime pas trop le truc qui y a dedans, tu me connais ceci dit la comparaison avec la 206 je vois pas mais bon !


bizzzzzz

Unknown a dit…

moi je trouve ton gateau oui oui trop mimi et surtout pour une 1er moi je n'en n'aurais pas fait autant puis a ce a qui ca plait pas c'est pas grave ils en auront pas
bisous mimi

Anonyme a dit…

Je sais Mimi, je me suis un peu moqué de ton gâteau en attendant c'est quand même moi qui a pris les restes chez moi!!!!

Bisous

Anonyme a dit…

Une merveille ton gateau !!! mes nièces auraient passées la totalité de la journée assise en admiration devant ton gateau... vraiment superbe ! masha Allah 3lik !!!


Bonne journée :)
Leila

Anonyme a dit…

Bonjour tata mimi, magnifique la voiture, peux tu me confectionner un 4x4 pour mon fils!!!!

Ci possible, gonfler les pneus car ceux de ton auto sont un peu à plat....

PS: Pourquoi nous n'avons jamais la chance de gouter les plats???

R......